La technologie ne cesse de rendre le monde plus facile aux entreprises et CE. Ces dernières peuvent désormais bénéficier de certains services en ligne. Il y a plusieurs plateformes qui ont été mises en place à cet effet. C’est le cas de Meyclub mon compte. Ce dernier est un site créé par Prowebce. L’avantage d’utiliser cette plateforme est qu’elle garantit une sécurité optimale à ses utilisateurs. Elle leur permet également de s’y rendre avec n’importe quel outil (ordinateur ou smartphone). Découvrez ici le guide complet sur la connexion Meyclub mon compte. 

Quels sont les avantages d’avoir un compte Meyclub ?

Les avantages qu’offre Meyclub sont énormes. Premièrement, il faut savoir que les entreprises qui ont un compte Meyclub peuvent facilement gérer leurs informations personnelles en ligne. C’est un avantage que profitent beaucoup plus les salariés des entreprises. En effet, les employés d’une entreprise peuvent consulter à tout moment leurs données personnelles. 

Cela peut vous intéresser : Encaisser un ticket Transcash avec succès : comment s’y prendre ?

Deuxièmement, le titulaire d’un compte Meyclub est informé en temps réel de tous les bons plans. Qu’il s’agisse d’un événement sportif ou touristique ou encore d’un événement culturel, Meyclub le lui notifie. 

Troisièmement, il peut suivre les commandes qu’il a faites en ligne en toute sécurité. De même, Meyclub lui offre parfois des chèques-cadeaux. C’est d’ailleurs cet avantage qui a spécialement poussé plus d’un employé à créer un compte sur Meyclub. 

A lire aussi : Où imprimer des étiquettes alimentaires professionnelles ?

À tout cela s’ajoutent les privilèges qu’offre le CNAS à tout titulaire d’un compte Meyclub. En effet, CNAS est une filiale à Prowebce qui permet aux titulaires de compte Meyclub de réserver des places de concert avec un petit budget. 

Ils peuvent aussi s’en servir pour réserver des places pour suivre un match ou pour participer à une soirée cinéma. Il faut dire que CNAS subventionne la réservation de places faite par tout utilisateur de Meyclub. 

Comment créer un compte sur Meyclub ?

Il n’est pas difficile de créer un compte sur Meyclub. Il suffit de respecter la procédure mise en place pour le faire. En effet, il faut savoir que la création d’un compte sur Meyclub se fait en quelques étapes. La première étape consiste à se rendre sur le site officiel de Meyclub.

Une fois sur le site, vous tapez sur <<je crée mon compte>>. Il vous sera ensuite demandé d’insérer le code d’adhérent. C’est votre CE qui vous enverra ce code. Vous devez donc l’avoir avant d’entamer le processus de création. 

La deuxième étape de la procédure de création du compte veut que vous définissiez vos identifiants de connexion. Il s’agit ici de choisir un ID et un mot de passe. Il est conseillé de choisir un mot de passe facile à garder. 

En effet, vous ne pouvez pas avoir accès à votre compte si vous insérez un mot de passe incorrect. En ce qui concerne l’ID, c’est généralement votre adresse Gmail qu’on demande de mettre. Après ces choix, s’ensuit la troisième étape. 

Cette étape vous demande d’activer votre compte. Pour le faire, il faut se rendre dans votre compte Gmail. Une fois dans votre compte, vous verrez un lien d’activation du compte. Il suffit d’appuyer là-dessus pour voir son compte créer. Vous venez donc de créer votre compte. À présent, vous faites partie des bénéficiaires des privilèges qu’offre Meyclub à ses utilisateurs. 

Comment se connecter à son compte Meyclub ? 

Se connecter à son compte Meyclub n’est pas compliqué. La procédure pour le faire est d’ailleurs très courte et très souple. En premier lieu, il faut aller sur le site de Meyclub. Pour avoir accès à cette plateforme, il faut insérer dans un moteur de recherche le lien www.meyclub.com. 

Une fois sur le site, vous trouverez deux cases : l’une réservée pour l’identifiant, c’est-à-dire votre adresse Gmail, et l’autre pour votre mot de passe. Vous devez entrer le même mot de passe que celui que vous avez défini lors de la création du compte. Une différence de mot de passe vous refusera l’accès à votre compte. 

C’est pourquoi il est conseillé d’opter pour un mot de passe que vous pouvez garder facilement. Après que vous vérifiez la régularité des identifiants, vous pouvez à présent vous connecter à votre compte en validant les informations renseignées. Pour valider, il suffit de cliquer sur <<se connecter>>.

 

Next post Comment se connecter à L’ENT Brest UBO ?